dimanche 23 octobre 2011

A vendre...

Amies du soir, Bonsoir!!

Je mets en vente cet ensemble "souffler n'est pas jouer" NEUF.
(clic pour zoom)

Vous y trouverez  donc 4 planches de tampons :



2 blocs d'embellissements à découper :



12 papiers "souffler n'est pas jouer" :


et 12 papiers SULTANE quadrillés :


Le tout pour 35 euros.
Bonne soirée!!




3 commentaires:

  1. aaaaaah je craque pour les ptites etiquettes trop jolies!!
    et les papiers sont beaux aussi (quelle dimension font ils?)
    j aime bien les tampons aussi mais seule l une des planches m interresse...
    tu ferais un ptit lot ou tu veux tout vendre ensemble..
    bises dame marjo! :)
    fyts

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'aime beaucoup les produits mis en vente, y-a t-il possibilité de les envoyer en Guyane française ?

    RépondreSupprimer
  3. Dans l'idéal, Fyts, je souhaiterais vendre le tout..
    Pour la personne qui écrit de Guyane Française, laissez moi vos coordonnées..

    RépondreSupprimer