lundi 17 octobre 2011

So vintage....

Je partage avec vous cette photo de classe de ma maman lorsqu'elle était petite fille... j'adore les photos d'époque, le papier, les couleurs y sont tellement différents de ce que l'on trouve maintenant!! c'est un vrai trésor pour moi ces vieilles boites métalliques avec les photos de mes ancètres.. mais pas que pour moi, aussi pour la postérité!!


Alors ma maman, c'est la petite fille blonde du 3ème rang en remontant et la 5ème en partant de la gauche.
Bonne journée!!

PS : vais mettre en vente la collection complète "souffler n'est pas jouer" avec plein de papiers, 4 planches de tampons et 2 blocs d'embellissements à découper...TOUT est neuf!
les photos suivront.

3 commentaires:

  1. hiiiii c trop rigolo de voir des vieilles photos comme ça....moi j'adoooooore!
    bisouilles ma caille!

    RépondreSupprimer
  2. Héhé j'aime beaucoup aussi ! (et je guette ta mise en vente !)
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  3. Les photos anciennes ont toujours ce petit "plus"...
    Bises,
    valérie

    RépondreSupprimer