samedi 8 octobre 2011

Information...

Bonjour les filles,
je fais ce p'tit post pour vous dire que j'ai des choses à vous montrer mais j'ai un souci avec mon blog qui n'accepte plus de photos.... bref, j'ai pas eu le temps d'y regarder mais je vois pour régler ce problème au plus vite!
en plus, j'ai encore eu des cadeaux dans ma B.A.L!! faut que j'vous montre!!
Il y a le kit complet pour faire un mini reçu précedemment et envoyé par ma chériiiiiiiiiiiie (;-)) Véro et un cadeau reçu hier par ma poulette en chocolat d'amouuuuuuuuuur Cricri...
"♥♥♥MerciiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles!! ♥♥♥"
et j'ai la suite de mon AJ d'automne aussi.

 GrrRRRRrrrrrrrrr!!!! pitète vais je devoir changer de blog??! sais pas..
Bonne journée
 (sous un ciel gris ici... ah bon?? c'est normal??! ah oui, ici, c'est le Nord!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire