dimanche 16 octobre 2011

Dans ma B.A.L....

Une très agréable surprise reçue dernièrement... C'est ma Cricri d'amooooooooour qui m'a encore gâtée...

Rien que l'enveloppe et l'emballage sont déjà des cadeaux!! Zieutez!!






Un magnifique tag avec ce qu'elle avait  à me dire écrit à l'arrière..
 je m'en sers comme marque page pour mon dernier roman en cours!
Une fois tout ouvert, il y avait cette superbe planche de tampons que j'adooooooooore!! 


♥♥♥ Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore ma cricri d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!! ♥♥♥
♥♥♥  Zetem!!! ♥♥♥

4 commentaires:

  1. de rien ma poule!!!!!ça m'a fait super plaisir!!!!! gros bisous d'amouuuuuur!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh c'est trop beau !!!!!! J'adore tout !!!!!
    Et merci pour tes comms sur mon blog : ravie de voir que nous partageons la même philosophie de la vie !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui! C'est absolument ravissant!!!
    a conserver!
    Bravo Cricri
    Valerie
    http://lescrapdevalerie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli toutes vos créations.

    RépondreSupprimer