dimanche 25 septembre 2011

Journal d'automne

Cette semaine, nous avons fait notre couverture de journal d'Automne sur l'Atelier d'Elisa.
Je vous montre la couverture.. en tissu bien sur ;-) :


Photo prise ce matin, à l'entrée de ma maison. 
Il fait frais mais le soleil brille!! 



clic pour zoom!!






4 commentaires:

  1. whaouuuuuuuu!c de la bombe!!!!!!!
    j'adore!!!!!

    bisous ma poule d'amouuuuuur!

    RépondreSupprimer
  2. Tu manies le tissu comme une chef!!! Je t'assure... quelle talent!
    Je suis fan...fan...
    Trop beau
    Bizzz
    Valérie
    http://lescrapdevalerie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre tout juste ton journal qui m'a scotché à mon écran !! Il est fabuleux !!!!!! J'aime toutes les pages, le moindre détail ... et moi qui n'aime pas trop cette saison (parcequ'elle "enterre" les beaux jours et annonce le froid) je dois bien avouer que c'est bluffant. Au fait, Elisa projette un nouvel atelier et je pense m'y inscrire.
    Gros gros bisous ma belle et à bientôt, Sam

    RépondreSupprimer