lundi 5 septembre 2011

ça y est...

Bouhouhou.. ça y est, le rentrée est faite.. reprise du réveil, des contraintes horaires etc etc... Si c'est pas déprimant tout ça...
Les loulous ont fait une bonne rentrée ..
 pas pareil pour léa qui se retrouve séparée de ses meilleures amies...elle se retrouve isolée dans une autre classe.. ce qui génère chez moi une certaine incompréhension car elles formaient un noyau de bons élèves...même très bons... je ne pensais pas qu'ils allaient rompre cela.. j'espère qu'elle s'y fera..si pas, on avisera...
Heureusement qu'hier nous avons passé un bon moment au coeur de la nature! L'accrobranche, c'est génial mais ça tue!!
 en + mi maor voulait que l'on fasse le parcours "sensation", le plus difficile.. c'est une vraie épreuve sportive!! lorsque j'attendais mon tour, je me suis mise à chantonner l'air de "Koh Lanta"!! c'est pour dire!!

Sinon, j'ai un mini en cours, cadeau pour une de mes belle soeurs, encore un peu de temps devant moi mais pas du tout l'envie de scraper, j'suis tellement désolée pour Malou...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire