vendredi 22 juillet 2011

Une p'tite page!!

Hier soir, je "retravaille" une photo d'Ethan et de moi que j'♥ beaucoup (de par ce qu'elle signifie pour moi...) et je me dis : "héhé.. je vais la scraper.. mais..quel papier utiliser?".... ;-)
(j'ai reçu la semaine dernière une commande passée chez ZIBULINE) et là, je me dis... "Mais oui!!!"
 (Je trouvais que ce papier avait le côté vintage des pulls Jacquard qui (à mon sens) se marierait très bien avec le côté vintage de cette photo pola, non?)
et voilà le résultat :

5 commentaires:

  1. Elle est magnifique cette page !!! J'aime beaucoup la photo***
    Bise's

    RépondreSupprimer
  2. hiiiiii! vous êtes mimi tous les 2!!!!!! et génial ce fond de page!!!!! bravo, elle est superbe!

    bisouilles d'amour ma poule! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Une page très très belle et la photo est superbe!!!
    Amitiés Gégé

    RépondreSupprimer
  4. superbe page! et géniale ta MEP!
    Scrap bises de Chicago ~

    RépondreSupprimer
  5. ohhhhhh trop belle ta page j'adore ce petit côté vintage un peu rétro du jacquard. superbe !!! bises à très vite

    RépondreSupprimer