vendredi 15 juillet 2011

Ma bannière de cet été pour les Poulettes...

Chiknana a été plus cool, une bannière pour tout l'été!!
Voici le sketch qu'elle nous a proposé :




Et voici mon interprétation et donc ma nouvelle bannière :



4 commentaires:

  1. Superbe superbe superbe!!!!
    J'aime bcp le tissu vichy, les surpiqures, les papillons et tout et tout!
    Bravo pour cette nouvelle bannière!
    Je pense la faire en août, après les vacances!
    bises,

    RépondreSupprimer
  2. Superbe bannière.Ils sont tentant ces sketchs chez les poulettes!!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop Belle ta Bannière***
    A très vite!!!!
    Bise's

    RépondreSupprimer
  4. je remets un petit mot ici, elle est superbe cette bannière, très fraîche, et cette envolée de papillons j'adore bises

    RépondreSupprimer