dimanche 19 juin 2011

Humeur du jour et dans ma tête .. Carnet de Printemps...

Voici deux des dernières pages du carnet de Printemps avec "Humeur du jour" et "Dans ma tête..."
Elles ont été faites les 10 et 11 juin et je me rends compte que j'étais déjà enrhumée et que ça ne passe pas...
Bémol pour ma page "dans ma tête" qui me plait moins que l'autre... Peut être est ce du au fait qu'il y ait moins de rose et que je perds un peu le fil conducteur.. Le rose est sous la couche de gesso.. vous le voyez??!
;-)

Bon dimanche!






6 commentaires:

  1. Rose, vert et turquoise...un trio qui te va vraiment bien! Moins de rose...mais une harmonie parfaite, je te rassure!
    J'aime aussi énormément ta 2ème page...ce coffret est génial...des tons plus natures, qui le rendent "authentique"!
    Bravo pour ton carnet...qui avance bien!
    Bisous,
    Valérie
    http://lescrapdevalerie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. coucouuu! me revoilà après un week end de folie!!!!!
    alors ta première page, c'est clair que je l'adore!!!!! whaouuuu! la deuxième est super aussi mais très différente au niveau du ressenti: elle donne un effet nostalgique....elle reflète sûrement ton état général du moment car moins "pétante" que les autres...
    gros bisous ma caille!

    RépondreSupprimer
  3. Toujours sympa ce carnet de printemps ! Moi je l'aime bien la dernière !!! Biz

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est ce que j'aime ces couleurs pleine de peps!!! Tes pages sont superbes même si elles sont très différentes et , au passage,je craque complètement pour ta bannière!!!Toi et cricri êtes vraiment mes références dans ce style plein de vie que j'adore!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. ton carnet est magnifique et je fonds totalement pour ces 2 dernières pages, chacune représente bien le thème suggéré par Elisa et ton état d'esprit du moment

    RépondreSupprimer
  6. quel travail minutieux ! je suis admirative.

    RépondreSupprimer