mercredi 29 juin 2011

Comme le temps passe..

.. tellement vite!
Il y a bien longtempps que je n'ai pas posté un truc à vous montrer... ça ne saurait tarder... j'ai scrapé un peu quand même! ;-)
Bon d'abord, chui fière!! J'ai gagné le concours dans ma catégorie (pages et mail art) proposé par Cricri sur le potager. C'est sans prétention et c'était super de participer, les réas étaient toutes bien sympas! hihihi et je vais avoir ma récompense!! Un truc fait par Cricri ♥♥♥
Sinon, j'ai proposé une des pages qui m'a permis de passer à Scrapidées (la bleue, "éclats de rire") à Entre art'istes, refusée..
J'ai démarré un Art journal "comme un lundi" dont la créatrice est Manuela Jamet, j'en suis à la page 4, c'est sympa! vous montre tantôt..

et hier, malgré le STRESS induit par le temps qui me rappelait de trop mauvais moments, j'ai fait un mini "souvenir" pour un collègue qui part.. Un toubib avec qui j'adore bosser.. j'évoquerai son souvenir avec nostalgie.. Pas évident de scraper pour un homme qu'on ne connait qu'au travers le boulot.. je me suis levée hier avec l'idée de faire des photos expressives de l'équipe au boulot.. on s'est bien marré pour la séance photo et tous ont joué le jeu, les photos sont super fun et jolies.. merci mi amor! ♥ chui fatiguée, couchée tard et mal dormi...mais y'a pas!! faut bosser... Bonne journée!

2 commentaires:

  1. moi aussi je participe à la création
    de mon Art Journal "comme un lundi"
    avec Manuela une idée bien sympa !!!
    Bravo pour ta créativité

    RépondreSupprimer
  2. oui,oui, moi aussi!
    mais j'ai peur de ne pas tenir le rythme, d'autant que c'est mon premier art journal...
    à suivre...
    en tout cas j'ai hâte de voir ta version!!
    biz

    RépondreSupprimer