jeudi 10 février 2011

Chassis Elisa

A la demande d'Anais, ce chassis pour Elisa, avec pour consigne, du "taupe" et du rose. Il y a déjà bien longtemps qu'il est terminé mais je ne pouvais pas le montrer avant de lui avoir remis.. ce qui a été fait mardi donc voilà :


IMPOSSIBLE de manquer d'inspiration quand il faut scraper un si joli minois!!
Je ferai suivre un autre post avec le chassis pour Marylou, sa p'tite soeur avec cette fois pour consigne : vert anis et violet.

1 commentaire:

  1. Bonjour !
    Tout d'abord bravo pour ce magnifique chassis qui devrait ravir sa destinataire !
    Ensuite, je vais répondre à ta question ici car je n'ai pas trouver comment te cointacter par mail dans ton profil ...
    La structure de mon mini est un classeur à couverture kraft (chez Muji). Je l'ai tout d'abord entièrement couvert de Gesso, ainsi que les intercalaires en carton. J'ai ensuite travaillé avec des peintures acryliques, en attendant plus ou moins entre les couches pour qu'elles se mélangent, en essuyant avant sèchage, en empilant les couches ... !!! Bref, de la patouille à l'état pur !!!

    J'en profite pour te remercier pour tes commentaires toujours sympathiques !
    Ca me fait plaisir d'avoir quelques visites ... !!!

    A bientôt
    Fred

    RépondreSupprimer