samedi 22 janvier 2011

Une attention toute particulière..

La journée d'hier était merdique.. j'ai perdu Perdey, un de mes chats.. La plus douce, la plus câline... C'est le coeur gros que j'écris ce post.. j'espère qu'elle est bien là-haut au paradis des chats...
Hier, un p'tit rayon de soleil a illuminé cette journée si triste : j'ai reçu un joli colis cadeau de la part de Cricri comme elle seule sait les faire.. c'est une fée cette fille : en plus d'être très douée, elle a des dons divinatoires : je voulais ces tampons là!!
 je vous fais partager cela grâce à ces quelques photos..




Ce cadeau était en plus accompagné d'un carnet d'inspirations.

Merci encore ma cricri de m'avoir encore gâtée.. tu m'as réchauffé le coeur.

2 commentaires:

  1. hééééé suis contente que ça te plaise!!!!!! en plus t'as vu j'ai adopté le système de fermeture vu lors des ateliers d'elisa.P...j'adore!

    oui ben pour les dons de vision ça doit marcher que pour le scrap, pas avec les hommes!!!! lol!

    et puis bien sûr suis trop triste pour Perdey.....j'imagine trop bien ta souffrance alors je t'envoie plein de bisouilles....courage....

    RépondreSupprimer