jeudi 13 janvier 2011

Hello!

J'attends d'avoir donné à Anais son chassis pour pouvoir vous le montrer... il est trés "doux" et trés fifille, des couleurs tendres, du taupe trés atténué, du rose trés pâle et du blanc par petites touches..
J'ai démarré hier soir un mini avec entre autres les papiers Kési'art, ce sera plutôt coloré!
Je reconnais peu scraper actuellement : "Dexter" me bouffe pas mal mon temps libre!! C'est assez particulier comme série, je suis restée.. perplexe... à la fin du premier épisode.. et j'ai persisté et je peux vous dire que maintenant je suis accro!! ;-) j'ai démarré la 1ère saison pendant les vacances de Noel et j'en suis actuellement à la 5ème... je dors peu mais c'est assez frustrant quand un épisode se termine alors on en veut encore et donc dodo tard ;-(  Dur le matin au réveil... ,-)


Et, cerise sur le gâteau, il est assez agréable à regarder!! ;-)

BONNE JOURNée!
@ bientôt..

2 commentaires:

  1. coucou, moi aussi j'ai une belle création "originale" à te montrer, elle pèse environ 4 kg, dort bcp, répond au nom de Marylou, les plus beaux yeux du monde et répand l'amour autour d'elle...
    a bientot
    gros bisous à vous 5

    RépondreSupprimer
  2. Tout pareil, mais je dort un peu, alors j'entame la saison 4... tout à l'heure... MDR

    RépondreSupprimer