vendredi 7 janvier 2011

Coucou!!

Je vous espère en forme!
j'installe il y a quelques jours le libéllé "devenir membre"... et je suis super contente car mon 1er membre inscrit (et le seul d'ailleurs :-(.. pour l'instant j'espère!! lol ;-)), c'est Elisa!! d'ailleurs, si tu passe par là, "Hello!!!"
Sinon, j'ai du retard dans mes posts et très prochainement vous allez voir des "scraps" comme disent mes fils faits par eux mêmes! ils se sont installés à mes côtés, ont oeuvré et fièrement m'ont dit : "tiens maman, c'est des scraps pour mettre sur ton blog!" donc j'espère pouvoir vous montrer cela ce WE!

Bonne journée!!

2 commentaires:

  1. Cool.. je serai la numéro deux.... et aussitôt informée de tes ptits mots... Alors tu nous les montre les "scrap-child"?.... me réjouis de voir tout cela.. Bisous et bon début de semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer