vendredi 24 décembre 2010

Il était une fée....

J'ai eu la chance, grâce au forum d'Elisa, "A step into Christmas" de faire la connaissance de Cricri... La vie est faite comme ça, de rencontres + ou moins intéressantes, + ou moins belles...! et j'ai eu cette chance: Cri cri est une belle personne et c'est avec un plaisir immense que j'ai échangé durant ces quelques semaines des MP et bien sur ça continue!!
Ce midi, je rentre difficilement du boulot aprés avoir vaincu routes enneigées, congères etc... et là c'est Noël avant Noël : un paquet surprise dans ma BAL...   ?????

et là je fais .... OUAH........... j'ose à peine ouvrir les paquets tellement ils sont beaux!! alors je les prend d'abord en photo...
Puis Fille et Chéri viennent passer leur curiosité... ???? .... a chaque paquet ouvert je suis sous le charme de tellement de délicatesse et d'attentions! tout est splendide!!

un ENORME "MERCI" à toi Cricri !!

je t'envoie plein de gros BISOUS  et te souhaite un "Joyeux Noël"!!

je vous montre :



Céti pas magnifique tout ça??!!

je vous souhaite à toutes un trés Joyeux Noël!!!

4 commentaires:

  1. merci pour tes gentils coms ,tu voulais le tuto des fleurs va sur le blog de manon c est un super blog elle fait pleins de belles choses sa vos de detour je te met son blog
    http://chezmanonbis.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. ben en fait ça m'a fait super plaisir de te préparer tout ça!!! et figure toi que le porte clé j'ai le même en rouge! ;-)

    suis contente que ça te fasse plaisir...mais tu mérites d'être gâtée!!!

    bisous du suuuuuud!

    RépondreSupprimer
  3. woaw que d'amitié c'est merveilleux , je suis contente
    bisous a vous 2

    RépondreSupprimer
  4. Lorsque l'on reçoit des merveilles emballées avec amour ,on a l'impression de recevoir deux fois des cadeaux,bravo à la talentueuse Cricri ,j'ai vu sur son blog les présents que tu lui a envoyé ,c'est top

    RépondreSupprimer