lundi 13 décembre 2010

Cupcakes

Cette après-midi, j'ai préparé des cupcakes "made in América"... d'habitude, je les fais avec une ganache au chocolat blanc et là, j'avais envie de quelquechose de + ... "visuel"... donc, j'ai préparé une crème au beurre. Je me suis trouvé à cour de sucre glace.... GRRRrrrrr.... mais, j'ai goûté, et à ce moment là je me suis rendue compte que, fort heureusement, je n'ai pas mis la totalité de la quantité de sucre indiquée sur la recette!!! je trouve ça déjà bien sucré et il n'y a que la moitié du sucre!!   OUF...




Je peux vous dire que les enfants étaient ravis!! et moi aussi ! le résultat ma plait plutôt bien...tant visuellement que gustativement... ;-)

5 commentaires:

  1. wahouuuuuu MIAM MIAM trop trop beau

    RépondreSupprimer
  2. Et comment qu'ils ont l'air bons!!!
    Waouw...quelle belle présentation!
    Tu as des talents de cuisinière en plus...
    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  3. haaaaaaaa! ça donne envie!!!!!!!!!!!!!!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. et bien dit moi c est super jolie et que sa doit etre bon ! il en reste ou vous avez tout manger? bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer