jeudi 9 décembre 2010

Bannière de décembre pour le Blog des Poulettes



Je l'ai faite dès que j'ai vu le sketch mais par la suite pas le temps de prendre la photo.. et encore, là je vous la montre mais je ne l'ai même pas redimensionnée pour l'envoyer à Chiknana...

5 commentaires:

  1. Oh dis donc!!! Tu l'as déjà terminée!!!!!
    Je la commence à peine...
    En tout cas, elle est subliiime, des tons tout doux!!! Je l'adooore!!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh mais à mon tour c'est un ptit trésor ce blog que je découvre en venant chez toi.... Ta bannière est très originale (je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre mais le sketch me plaît beaucoup..).. Ton style " à part" a un je ne sais quoi d'envoûtant... et je craque pour ton Art journal de Noël... cette multitude d'éléments que tu as incroyablement assemblés c'est juste incroyable! Grâce à Valérie , à mon tour de découvrir un bien bel univers. ! A tout bientôt. Bise

    RépondreSupprimer
  3. rhoooooo elle est terrible!!!! des couleurs que j'adore, du tissus......remplie de bonne humeur!!!
    bisouuuuuuuuus!

    RépondreSupprimer
  4. tres jolie ta banniere ! j espere que ton petit sa n est pas grave !passe un bon we bisous

    RépondreSupprimer