dimanche 21 novembre 2010

Quelle frénésie!!

L'aventure "A step into Christmas" continue, j'adoooore! c'est super sympa et trés fun! les filles sont super!!
j'ai terminé mon classeur (cela dit, je ne l'ai pas réalisé dans des conditions optimales... soit...) je suis un tantinet déçue je trouve que je n'ai pas assez décalé mes décos mais ché pô grave!
Gspr que je pourrais prendre des p'tites photos aujourd'hui pour vous montrer.
Je bosse beaucoup en ce moment pour mes projets scrap, je suis sur 2 trucs en même temps (heureusement que les soirées sont longues...), en + du projet Noel, je continue de travailler sur le livre d'Alice au Pays des Merveilles... il va être méga super épais celui là, avec plein de trucs à toucher, plein de matières différentes sur les pages... un bonheur pour mes enfants qui sont trés tactiles!!! et qund il faut que ça sèche, vaut mieux avoir une bonne planque , bien à l'abri des p'tites mains pleines de doigts.... lol
See U soon!
biz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire