vendredi 5 novembre 2010

Escargot TILDA

J'adore ce que crée Tone Finnanger...  j'ai 2 books de cette artiste (seulement deux... à bon entendeur....;-)) mais pas le gabarit de l'escargot alors j'ai "agimolé" ça à ma sauce.... et voilà le résultat, celui ci est pour Ethan mais j'en ai déjà 2 autres en commande...
Comment le trouvez vous?

3 commentaires:

  1. très jolie tes deux escargots sa du être coton pour faire les colimaçons! j aime beaucoup .britjet

    RépondreSupprimer
  2. celui ci c'est mon préféré, j'adore tout vert!!! et moi aussi j'adore tone!!! et j'ai aussi 2 livres d'elle!!!! hiiiiiiiiiiiii!
    bisouilles du suuuuuud!

    RépondreSupprimer
  3. au fait, tu as quels livres de tone??? moi j'en ai un de noël( celui en français et les photocipies de celui en suédois beaucoup plus complet), ensuite j'ai "la maison de tilda" et puis le dernier est carrément en suédois, ça doit être un de ses premiers, commandé à l'époque sur PANDURO ( j'sais pas si tu connais?), il est de l'année 2000 " tildas jul"....

    RépondreSupprimer