lundi 15 novembre 2010

des pageounettes supplémentaires pour mon B.O.M

Voici quelques p'tites pages pour ajouter à mon BOM. J'ai flouté certains textes les trouvant un peu trop personnels pour être publiés...


J'adore le tissu Liberty!!








Photo prise par mi amor, imprimée sur du Bazill...

See U soon!

3 commentaires:

  1. tres reusi et depuis que tu fait toute c est belle chose, j ai eu l idée de faire quelques chose ,sa me trotte dans la téte depuis un bout de temps, je vais me lancer ! bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelles jolies pages!!!
    Tes mep sont superbes!!! Tu as choisis les bons tons... Bravooo et surtout, continue sur ta lancée!
    bises,

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup!!
    Tes pages sont très belles*****
    BIses

    RépondreSupprimer